2__csapat-400x300

Retrouvez confiance et joie de vivre grâce à nos soins dentaires et croquez la vie à belles dents est très important.

 

La Hongrie est le pays des soins dentaires de l’Europe. Le renom et le savoir-faire des chirurgien-dentistes hongrois, diplômés des plus grandes universités attirent beaucoup de patients européens.

En France, Suisse, Belgique, Luxembourg, … les soins dentaires comme la pose d’implant, la mise en place de bridge, de dentier sont hors de prix et très mal rembourser.

En se faisant soigner en Hongrie, les tarifs sont de 50à 70% moins cher. Et les soins sont remboursés par la caisse d’assurance maladie et votre mutuelle santé comme des soins pratiqués en France. Cela est imposé par la loi. Comme les soins sont moins cher, ils sont, la plupart du temps complètement ou en très grande partie couvert par les remboursements selon votre mutuelle santé.

Les cliniques dentaires en Hongrie, regroupent au même endroit, le cabinet dentaire, des blocs opératoires, un laboratoire de radiologie complet (et pas uniquement une radio panoramique, mais des scanners 3D , etc …), voir souvent un laboratoire dentaire pour la fabrication sur place des dentiers et couronnes.

Les cliniques dentaires sont tenue par des chirurgiens dentistes qui en plus des soins dentaires courant sont habilités aux actes chirurgicaux des plus complexes. Pour la pose d’un implant en France, votre dentiste vous enverra la plupart du temps chez un chirurgien pour la pose de l’implant et vous reviendrez dans le cabinet dentaire pur la pause  de la couronne. Alors qu’en Hongrie un seul intervenant pour l’ensemble de l’opération.

Les cliniques dentaires en Hongrie sont équipées des dernières technologies en matériel dentaire et ne posent que des produits haut de gamme

Les cliniques dentaires en Hongrie, disposent d’un personnel qui maitrise parfaitement les langues étrangères, si l’allemand et l’anglais sont courant en Hongrie, des chirurgiens dentistes maitrisent également les bases du français et vous êtes assisté tout au long de vos soins par une assistante-traductrice en langue française.

La Hongrie est un pays très chaleureux, où il est agréable de passer des vacances, les locations dans les hôtels vont de 30 à 70 euros par nuit (vous pouvez trouvez des hôtels 4 étoiles pour 65€ la nuit)

La Hongrie est souvent desservi par des compagnies aériennes low-cost pour des aller-retour défois à moins de 100€.

La clinique Europe Dental, se chargera gratuitement de votre transfert de l’aéroport ou de la gare vers votre lieu de séjour et vers la clinique par l’intermédiaire de chauffeur privé.

La clinique Europe Dental, peut vous proposer des lieux de séjour à Mosonmagyarovar et se charger des réservations pour vous.

Qualité, Prix, Remboursement, Accompagnement, Découverte, voilà pourquoi venir se faire soigner chez Europe Dental.

Vous trouverez sur le présent toutes les informations nécessaires pour venir vous faire soigner en toute confiance en Hongrie. Et si vous avez besoin d’information complémentaires n »hésiter pas à prendre contact.

Partager